Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de pas
16 mai 2007

Suite de l'histoire

DSC00796DSC00795

Pour mon deuxième départ sur le chemin cette fois en compagnie de mon frère

j'ai eu envie d'y ajouter quelques symboles.Un petit réservoir qui contiendra de l'eau

ce qui maintiendra en vie durant quelques heures une fleur

cueillie ça et là sur le chemin.(Voir article précédent).

Fera corps avec mon bourdon la coquille en étain conçue par mon frèrot.

Un petit tube amovible en verre contiendra un peu de terre de mon jardin

que je déposerai là-bas...Un peu de terre de là-bas reviendra chez moi...

Ceci est la description actuelle de mon bourdon car

des ajouts sont encore envisageables.

Publicité
Commentaires
Traces de pas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité