Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de pas
21 avril 2007

Caverne d'Ali Baba pour randonneurs

randonneur1

Pourrait-on parler ici de signes mais en tous les cas c'est de bonnes augures que ce magasin qui vient d'ouvrir près de chez nous. Alors aujourd'hui, rendez-vous avec mon frère pour une petite visite afin de se rendre compte de la marchandise. Alors que certains me disaient n'y va pas, tu perds ton temps c'est trop petit et il ne doit pas y avoir grand chose dans cette boutique. Alors là, détrompez-vous c'est une véritable caverne d'Ali Baba qui nous attend dès l'ouverture de la porte. Sur un point j'étais d'accord avec les détracteurs, c'est petit oui mais nuls besoins d'être grand et d'exposer de la qualité médiocre et non adaptée à ce sport exigeant qu'est la marche (hum). Et puis en ayant du matériel qui ne cible qu’un seul sport cela permet de mieux se pencher sur les besoins de la clientèle. On y trouve de tout et surtout dans de bonnes marques aussi bien dans les vêtements adaptés à la marche ou du moins à un look bien habillé et cool. Pour ce qui est du matériel adapté à la randonnée, cela va du porte carte imperméable à la tente en passant par les bottines et autre boussole ou sac à dos. De tout vraiment et de plus accompagné d’un sourire et de conseils judicieux. Si je devait juger « le randonneur » c’est sans hésiter que je donnerais 10/10. Alors suivez la guide et rendez-vous au 640-1 route de Gozée à 6110 Montigny le Tilleul.

randonneur2

randonneur3

Publicité
Commentaires
Traces de pas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité