Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de pas
9 avril 2007

Les coquilles

Je tenais à fabriquer de mes propres mains un pendentif pour mon frère et moi. Et de cette façon le remercier de m'avoir accepté afin de réaliser ce périple avec lui ce qui d'une certaine manière me montre la confiance qu'il place en moi ainsi que l'espoir immense d'arriver au bout du chemin ensemble. J'ai donc fondu le peu d'argent que j'ai pu retirer de la poignée ainsi que du pommeau du poignard donné par mon père. Il faut avouer que le destin de cet argent s'en trouve grandi. Le moule était réalisé manuellement en argile et l'usinage de l'argent brut et moulé fût réalisé à l'aide de mini outils.

Un jeu de patience mais le travail en valait la peine, et c'est avec fierté que nous portons  notre coquille qui nous accompagnera jusqu'à Saint Jacques de Compostelle.      

Publicité
Commentaires
Traces de pas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité